Cette annonce sur Neymar et Mbappé, le Qatar peut pleurer — PSG

Pour Michel Platini Kylian Mbappé va marquer l’histoire du foot

Pour Michel Platini Kylian Mbappé va marquer l’histoire du foot. AFP Fabrice Coffrini

Ainsi, pour Michel Platini, "K".

L'avenir de Kylian Mbappé est au centre des préoccupations au PSG. En tout cas, c'est bien de s'arrêter au changement du nom de compte plutôt que des bêtises que l'on voit généralement et qui sont gênantes pour les joueurs (à moins qu'il y ait des messages privés plus pénibles). "Ce que doit travailler Mbappé?".

L'ex-président de l'UEFA est persuadé que "KM7 " va "marquer l'histoire du foot "... s'il continue sur sa lancée. Aujourd'hui, Michel Platini considère que Kylian Mbappé a " toutes les qualités requises pour être un bon attaquant ". Pour Platini, l'association Neymar - Mbappé permet à ce dernier d'être "dix fois plus fort " sur le terrain. Les deux hommes pensent que le footballeur âgé de 20 ans serait une excellente recrue. "Mbappé peut très bien faire toute sa carrière au PSG, qui a mis le football français dans une autre dimension". De quoi dissuader le Real Madrid ou Manchester City, qui rechigneraient à s'attacher les services d'un joueur essoré pendant l'été et risquant une blessure. Mais les moyens du PSG sont les mêmes que ces grands clubs.

Cette saison, le champion du monde a disputé 17 matches, inscrit 15 buts et effectué 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

Dernières nouvelles