Resident Evil 3 : la configuration PC minimale requise pour le remake !

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Resident Evil PES 2020

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Resident Evil PES 2020

Les fans de la série phare de Capcom pourront défourailler de l'infecté dès le 3 avril prochain, accompagné de son pendant multijoueur, Resident Evil Resistance.

Forcément, à la lecture de ces mots, tous nos sens sont en alerte et l'on se met alors à émettre moult hypothèses: rien ne dit qu'il s'agit d'un nouveau Resident Evil mais, forcément, c'est ce qui parait le plus évident. Tout comme le Remake du second volet, Resident 3 version 2019, connaîtra une orientation plus "action", et subira de très nombreuses modifications par rapport à l'original. Les personnages secondaires verront également leur nombre augmenter, ce qui rallongera de facto, la durée du jeu. Ce qui ne serait pas si déconnant vu que Resident Evil 7 va bientôt souffler ses trois bougies.

Annoncé en grande pompe lors du dernier State of Play de PlayStation, Resident Evil 3 Remake sera commercialisé dans quelques mois sur les consoles de salon actuels, ainsi que sur PC. Vous ferez une nouvelle fois votre retour dans les ruelles sombres de Raccoon City et tenterez de fuir les hordes de zombies, ainsi que le menace que constitue le fameux Nemesis.

Dernières nouvelles