Téléchargez désormais plusieurs photos sur une même story — Instagram

10 idées cadeaux de dernière minute avec la livraison garantie avant Noël

Guides d'achat 10 idées cadeaux de dernière minute avec la livraison garantie avant Noël 18 décembre 201918/12/2019 • 19:30

Les amateurs de contenu créatif des fêtes de fin d'année seront heureux d'apprendre qu'il y a une nouvelle fonctionnalité à utiliser sur Instagram. Bien que la nouvelle fonction puisse sembler sans importance, de nombreux utilisateurs s'appuient sur des applications tierces pour créer des images similaires. Malgré tout, Instagram a parcouru un long chemin; de la fonctionnalité Boomerang au compte à rebours en passant par le mode Mise en page d'aujourd'hui.

Avec les fêtes qui approchent, vous avez peut-être hâte de passer tout ce temps avec votre famille et vos amis - ou vous pensez peut-être simplement à la quantité de photos que vous pourrez afficher sur Instagram au cours des prochaines semaines. Elle apparaîtra dans l'encart qui lui est réservé. Un compteur, comme lorsque vous créez une vidéo, vous indique à quel stade vous en êtes de votre création.

Le plus: vous pouvez aussi aller piocher une photo depuis la galerie de votre smartphone et la rajouter dans votre montage, avec vos autres prises de vue en direct.

Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'une fonctionnalité assez simple qui fonctionne avec jusqu'à 6 photos.

Cette nouvelle fonctionnalité au sein des Stories est pratique pour partager des photos de vacances, ou d'un évènement particulier, sans mettre plusieurs photos à la suite comme c'était le cas jusqu'à présent.

Dernières nouvelles