Facebook accueille deux jeux Pokémon

"Lancer ces deux jeux sur Facebook va permettre aux gens partout dans le monde de découvrir Pokémon sous une forme numérique, et nous sommes particulièrement excités de collaborer avec Facebook Gaming pour permettre à de nouveaux publics de profiter de Pokémon en ligne", a commenté le PDG de The Pokémon Company Tsunekazu Ishihara.

Au risque de vous décevoir, les premiers jeux Pokémon conçus pour Facebook ne sont pas des RPG.

Pokémon Tower Battle a été développé par le studio indien Bombay Play. Un peu comme dans Tricky Towers, l'objectif est bel et bien d'empiler des Pokémons, du Chenipan au Léviator, afin d'aller plus haut que la tour construite par son adversaire, tout en faisant attention à ce que notre échafaudage de fortune ne tombe pas. De nouveaux Pokémon seront introduits chaque mois.

Contrairement à Pokémon Medallion Battle, Tower Battle est déjà disponible sur Facebook pour tout le monde. Un jeu à essayer au moins une fois pour se faire une idée... Le second, Pokémon Medallion Battle, n'est pour le moment accessible qu'en Asie. La Pokémon Company n'a pas encore avancé de date pour l'occident. La plateforme de jeux du réseau social se rappelle au bon souvenir de tous les utilisateurs avec tout d'abord Pokémon Tower Battle, qui oppose deux joueurs l'un contre l'autre. Cependant, le titre n'est pas disponible dans les jeux mis à disposition directement dans une conversation de l'outil "Messenger".

Dernières nouvelles