Bezons (Val-d'Oise) : le slogan d'une candidate aux municipales fait beaucoup rire

Affiche de campagne de Sophie Stenström candidate dans la ville de Bezons

Affiche de campagne de Sophie Stenström candidate dans la ville de Bezons

Sophie Stenström, candidate sans étiquette aux municipales dans le Val-d'Oise et soutenue par LREM a, malgré elle, beaucoup faire rire la toile avec son slogan " Bezons de toutes nos forces ".

Il y a parfois des slogans de campagne qui passent complètement inaperçu, pour d'autre c'est l'inverse.

Afin de convaincre lors des prochaines municipales, la candidate Sophie Stenström a-t-elle opté à dessein pour une méthode particulière, voire licencieuse?

Reste que, désormais, tout le monde connaît la liste de cette candidate active dans le Val d'Oise. "La principale intéressée s'est exprimée évoquant des réactions disproportionnées".

"Quand on a fait ce slogan, on ne s'est pas posé la question", poursuit-elle, indiquant qu'en tant que résidente dans la ville, elle n'a pas réalisé le jeu de mots.

"Franchement, je ne m'attendais pas à ce que quelque chose de la sorte soit repris sur les réseaux sociaux avec une telle ampleur". Ajoutez, surtout, à cela l'esprit taquin-coquin, mal tourné diront certains, des internautes et voilà comment l'affiche de campagne de la candidate valdoisienne a été détournée à tout va par la twittosphère jusqu'à en devenir viral. Cela ne me fait pas plaisir.

"Ma volonté est de rassembler autour d'un projet local ambitieux et réaliste qui tient en quatre axes majeurs: écoute et démocratie, jeunesse et familles, cadre de vie et environnement et enfin sécurité pour tous". "'Bezons de toutes nos forces', ça me parait un bon programme", a pour sa part réagi l'acteur et metteur en scène François Morel. Réponse dans les urnes en mars 2020.

Dernières nouvelles