Apple : le design de l'iPad Pro 2020 a fuité

L'iPad Pro 12,9 pouces

L'iPad Pro 12,9 pouces

Les iPad Pro 2020 font une première apparition à travers une série de visuels. Pourquoi différencier de la sorte les deux modèles?

Ce n'est pas vraiment une surprise: la gamme 2020 de l'iPad Pro ressemblera beaucoup à celle de 2018 qui marquait une franche rupture avec les précédentes tablettes. Il a une nouvelle fois mis la main sur des fichiers CAD qui n'étaient pas destinés à tous les regards.

La date de présentation de l'iPad 2020 n'est pas encore connue. En effet, les sources d'OnLeaks laissent présager d'un iPad Pro doté d'une section photo totalement revisitée, avec un triple capteur évidemment inédit pour la tablette d'Apple. Vous aurez le choix entre une tablette 11 pouces et une tablette 12,9 pouces.

L'iPad Pro sur les traces de l'iPhone 11 Pro? Si on prend en compte le bump de la caméra arrière l'épaisseur de l'appareil passe à 7,8 mm. "Le site ne dit pas s'il y aura un changement au niveau de la technologie de la dalle, Ming-Chi Kuo ayant évoqué de son côté du mini-LED (lire: "Apple irait vers le mini-LED avec l'iPad Pro 12,9" et le MacBook Pro 16").

Dernières nouvelles