Christian Bale face à Chris Hemsworth dans Thor Love and Thunder ?

Thor: Ragnarok

Thor 4 : La date de début de tournage dévoilée

Le site Collider annonce qu'il est en négociations avec le studio pour rejoindre Thor Love & Thunder. 8 ans après avoir mis un terme à sa carrière chez DC en tant que Batman pour Christopher Nolan, l'acteur anglais est pressenti pour intégrer le cast de Thor: Love and Thunder que réalisera Taika Waititi.

Pour l'heure, on ne sait pas encore quel personnage Bale serait amené à jouer, mais il se murmure qu'il ferait un excellent Balder le Brave, un Asgardien apparu dans les BD en 1962 et qui s'avère être le demi-frère de Thor. Chris Hemsworth et Tessa Thompson reprendront leurs rôles de Thor et Valkyrie. Une autre bonne nouvelle vient d'être annoncée, Christian Bale pourrait très sérieusement rejoindre le casting. On imagine que la présence de Taika Waititi (Thor Ragnarok, Jojo Rabbitn, What we do in the shadows) derrière la caméra intéresse au plus haut point l'acteur oscarisé.

Le film est prévu pour novembre 2021. Natalie Portman reviendra également dans le rôle de Jane Forster et devrait elle aussi soulever le célèbre marteau.

Dernières nouvelles