Le chanteur Justin Bieber annonce être atteint de la maladie de Lyme

Justin Bieber attend sur le ring après le combat entre les Youtubers KSI et Logan Paul le 9 novembre 2019 à Los Angeles Californie

Justin Bieber attend sur le ring après le combat entre les Youtubers KSI et Logan Paul le 9 novembre 2019 à Los Angeles Californie

C'est sur le réseau social Instagram que le chanteur a décidé de faire son annonce. " Alors que beaucoup de personnes continuent de dire que Bieber ressemble à de la m****, ils n'ont pas remarqué que l'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j'ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général", dit-il.

Justin Bieber fait son grand retour en ce début d'année avec un tout nouveau morceau Yummy, qu'il accompagne d'un clip haut en couleur. Justin a ensuite précisé à ses millions d'abonnés qu'ils auraient plus d'informations à propos son calvaire face à la maladie dans son nouveau documentaire, dont la sortie est prévue fin janvier. Le chanteur revient sur ces dernières années, obligé de s'adapter à sa maladie: " Cela a été quelques années difficiles mais suivre le bon traitement [.] aidera, et je serai de retour meilleur que jamais", a affirmé le chanteur.

La publication de Justin Bieber est composée d'une série de captures d'écran d'un article réalisé par TMZ.

Mais pas seulement puisque la star des réseaux sociaux (plus de 107 millions de followers sur Twitter par exemple) vient de lancer une bombe en annonçant qu'elle était atteinte de la maladie de Lyme et qu'elle postera aussi sur YouTube une série de documentaires apportant des précisions sur son état de santé.

La maladie de Lyme, transmise par les morsures de tiques, fait depuis quelques années énormément parler d'elle.

Si la majorité des fans ont envoyé des vœux d'amour et de rétablissement au chanteur de 25 ans, certains ont été dubitatifs quant à l'information, ce qui a conduit sa femme Hailey Bieber à prendre sa défense. Yolanda, Bella et Anwar Hadid ont tous trois souffert de la maladie de Lyme. Des vidéos seront publiées pour présenter sa lutte contre la maladie.

Dernières nouvelles