New Mutants : nouveau trailer

Les Nouveaux Mutants le premier film d'horreur Marvel sort enfin (bande-annonce)

CINEMA : Les Nouveaux Mutants, le thriller horrifique avec Maisie Williams fait son retour en vidéo

Initialement prévu pour octobre 2017, Les Nouveaux Mutants a été sujet à des reshoots puis à un remontage avant de disparaître des calendriers de sortie. Il est donc temps de lancer la machine promotion! Mais le rachat de la 20th Century Fox par Disney était venu compromettre la sortie du film, qui a dû être reporté une énième fois. Plus de deux ans après une première bande-annonce, le film se dote d'un nouveau trailer pour rappeler aux fans qu'il sortira malgré tout!

On a lu tout et son contraire sur le film, très différent des précédents X-Men car en huis clos et sans grand méchant. Mais contrairement aux comics, la bande de jeunes mutants du film n'est pas encore rattachée au professeur Xavier ni aux X-Men.

Alors que Ryan Reynolds a récemment confirmé le retour de Deadpool au cinéma, ce sont d'autres mutants qui pointent le bout de leurs pouvoirs en ce début de janvier.

On retrouvera des têtes connues au casting telles que Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones), Anya Taylor-Joy (Casey Cooke dans Split) ou encore Charlie Heaton (Jonathan Byers dans Stranger Things). Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. Le film sortira le 1er avril prochain.

Dernières nouvelles