Lady Gaga : violée à 19 ans, la chanteuse sort du silence (vidéo)

Lady Gaga en larmes évoque ses viols à répétition face à Oprah Winfrey

Lady Gaga : violée à 19 ans, la chanteuse sort du silence (vidéo)

J'ai ainsi développé un stress post-traumatique en conséquence de ces viols et je n'ai jamais guéri ce traumatisme.

Lady Gaga n'est pas du genre à taire ses maux. Jusqu'à ce que ça ressorte avec la célébrité: " Soudain, je suis devenue une star et parcourais le monde en allant de chambres d'hôtel au garage, de limousine à la scène, et je ne me suis jamais occupée de ça... La chanteuse a été interviewée samedi 4 janvier par la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey, à Fort Lauderdale en Floride aux Etats-Unis, devant un public de 15 000 personnes. Si elle n'a pas révélé le nom de son agresseur, elle a précisé qu'elle le connaissait depuis son enfance. Mais le traumatisme s'est finalement rappelé à elle "tout d'un coup, j'ai commencé à ressentir cette douleur intense dans tout mon corps qui imitait ce que je ressentais après mon viol", a confié l'artiste oscarisée pour son rôle "A Star Is Born".

Au cours de leur conversation sur scène, Gaga a brièvement parlé de sa nouvelle musique à venir et a également discuté de ses nouvelles rumeurs de romances passées impliquant elle et elle Une star est née co-star Bradley Cooper-Ce qu'elle a encore nié, la santé mentale, vivre avec la fibromyalgie et être victime d'agression sexuelle - dont elle a déjà parlé. "Vous voyez le sang, vous vous sentez chaotique". En fait, cela ne sert à rien.

Lady Gaga: sa fibromyalgie liée à ses viols?

Alors que Justin, 25 ans, a annoncé sur Instagram mercredi (08.01.20) qu'il souffre de la maladie de Lyme, sa femme, Hailey, a remercié ses copines pour les informations et les conseils que celles-ci lui donnent au sujet de cette maladie infectieuse. "Personnellement, je ne veux toujours pas y croire", avait-elle expliqué. Douleurs, troubles du sommeil et fatigue extrême.

Stress post-traumatique: qu'est-ce que c'est?

Toutefois, certains patients peuvent aussi les voir apparaître plusieurs mois ou années après.

La mannequin de 23 ans a également interpellé ceux qui se sont moqués de Justin après que sa maladie a été révélée par TMZ.

Dernières nouvelles