Un acteur australien offre 1 million de dollars — Incendie en Australie

Incendies en Australie de Chris Hemsworth à Margot Robbie les dons continuent d'affluer

Voir les

Les stars continuent de se mobiliser pour l'Australie.

L'interprète de " Thor " a annoncé ce généreux don via une vidéo sur son compte Instagram.

Christian Hemsworth a déboursé 1 million de dollars pour aider son pays à combattre les incendies.

Depuis septembre dernier, l'Australie doit faire face à de terribles incendies qui dévastent la faune et la flore du pays. Les flammes ont emporté sur leur passage 1500 habitations et plus de 8 millions d'hectares.

Chris Hemsworth n'est pas la seule célébrité à attirer le regard du monde sur la pire catastrophe que subit l'Australie. Russell Crowe a écrit un discours que Jennifer Aniston a été chargée de lire aux Golden Globes avec cette phrase choc: " Ne vous méprenez pas, la tragédie qui se déroule en Australie est basée sur le changement climatique".

En outre, l'acteur a exhorté ses fans et ses partisans à faire un don et à soutenir la lutte contre les incendies de forêt, disant aux gens que chaque centime donné aiderait les pompiers à l'avant-garde et irait vers les personnes, les animaux et les communautés que ces incendies affectent profondément.

Après le don de 500 000 dollars de la chanteuse Pink il y a quelques jours, c'est au tour de Chris Hemsworth de faire un don d'un million de dollars.

Qui travaillent d'arache-pied pour apporter soutien et secours en cette période dévastatrice et difficile.

Dernières nouvelles