Opel Insignia GSi 2020 : Elégante et dynamique mais moins puissante

2020 Opel Insignia GSi Sports Tourer

2020 Opel Insignia GSi Sports Tourer

L'Insignia a un look fantastique, et s'équipe de technologies de pointe comme l'éclairage IntelliLux LED Pixel Light, de moteurs essence et diesel à faible consommation, d'une suspension FlexRide adaptative et de sièges offrant un bien-être exceptionnel. L' Opel Insignia GSi se singularise par une face avant percée d' ouïes verticales plus agressive.

Insignia GSi: les chiffres L'I nsignia GSi fait donc son grand retour avec la millésime 2020 de l'Insignia.

La dite suspension FlexRide modifie les lois de gestion de l'accélérateur ainsi que les changement de vitesse de la BVA9 avec palettes de commande au volant. L' OpelInsignia GSi embarque un moteur 2.0 litres turbo essence de 230 ch, une boîte automatique à neuf vitesses, un servofrein électrohydraulique, une suspension mécatronique FlexRide et une transmission intégrale Twinster à vecteur de couple.

Opel ne dit rien au sujet des performances de cette GSi mais annonce les consommations WLTP qui s'établissent à 8.5-8.3 l/100 km et...

C'est tout frais! Apparue en 2017, la nouvelle Opel Insignia a déjà eu droit à un restylage. La version sportive de l'Insignia GSi dispose d'une transmission intégrale avec vecteur de couple unique dans le segment. En mode AWD, deux embrayages remplacent le différentiel arrière et assurent une transmission de la puissance roue par roue dans toutes les situations de conduite. Lire la suiteOpel Corsa E GSI: 150 ch et châssis OPCEn pleine restructuration et ayant perdu sa turbulente Corsa OPC, Opel tente de rester dans le jeu des petites sportives par le biais d'une nouvelle C. Lire la suiteOpel va relancer la Corsa GSIAlors qu'Opel vient de retirer la Corsa OPC de notre marché, la marque dévoile les premières images d'une inédite version badgée GSI qui viendra combl. Avec ses réglages spécifiques, la voiture se révèle littéralement " collée " au bitume. Les puissants freins Brembo à quatre pistons (avec étriers rouges) et la direction très directe ont été encore améliorés. "Le système intégré " eBoost " est un dispositif rentrant dans le " braking by wire ", le freinage électrique, qui rend superflus les modules ABS/ESP, et tous les systèmes d'assistance par dépression avec leurs cohortes de tuyaux et de pompes. La pression s'établit plus rapidement et la sensation de freinage est améliorée. De plus, lorsque l'ABS est activé, le système " eBoost " fonctionne plus silencieusement que les systèmes de freinage conventionnels.

Dernières nouvelles