Zlatan fait déjà trembler les filets avec l’AC Milan — Italie

Zlatan et Conte les retrouvailles lombardes

Lancer le diaporama AC Milan: la toile s'enflamme pour le retour d'Ibrahimovic !+17

Il trouvait dans le dos de la défense de Cagliari Leao, qui ouvrait le score avec un peu de réussite: sa frappe contrée par Pisacane lobait Olsen (46e, 1-0), pour son deuxième but cette saison.

Grâce notamment au premier but de Zlatan Ibrahimovic depuis son retour en Italie, le Milan AC s'est imposé ce samedi après-midi sur la pelouse de Cagliari (2-0).

Le Suédois a marqué le but qui portait l'avance à 2-0 à la 64e minute, d'une frappe du gauche sans contrôle dans le petit filet, sur un centre du Français Théo Hernandez. Son arrivée semble avoir un effet positif sur le AC Milan et son secteur offensif. Depuis, l'équipe de Stefano Pioli avait concédé deux matches nuls 0-0 et une humiliante défaite 5-0 contre l'Atalanta Bergame. À 38 ans, le rossenero a réalisé ses débuts avec son nouveau club la semaine dernière. Le club sarde reste sixième, une place qui offre le dernier ticket pour l'Europa League, avec 29 points mais voit Milan, huitième, revenir à quatre longueurs. L'AC Milan renoue donc avec un succès qui le fuyait depuis le 9 décembre en Serie A (3-2 à Bologne).

Dernières nouvelles