IPhone 11 : Apple lance un concours de photos en mode nuit

Image présumée de l'iPhone SE2

Apple annonce un concours sur les meilleures photos en mode nuit

En plus de baisser le prix de l'iPhone 11 pour qu'il se vende mieux, il prépare également un nouveau smartphone "pas cher" qui serait le iPhone SE 2, également connu sous le nom d'iPhone 9, dont certains rendus ont récemment fuité. Or, seuls les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max prennent en charge cette fonctionnalité, dont les résultats peuvent être particulièrement bluffants — vous pouvez retrouver quelques exemples ci-dessous, ou notre test de l'iPhone 11 sur cette page.

De l'autre côté, Apple délaisse les paillettes et le brillant pour un dos en verre mat comme sur l'iPhone 11 Pro. Prévu pour une annonce en mars à en croire les premières rumeurs, ce nouvel iPhone à bas prix se dévoile aujourd'hui pour la première fois dans des rendus 3D.

Un an après avoir lancé le premier concours de photos prises à l'iPhone, Apple vient d'annoncer la mise en place de la seconde édition de cet événement, qui est visiblement amené à devenir annuel. Quant à l'épaisseur, elle devrait passer de 7,3 à 7,8 millimètres, pour atteindre 8,6 millimètres avec la caméra arrière déployée. Apple se sent enfin prêt à sortir la relève de son iPhone d'entrée de gamme. Dans la légende, en plus des informations sur les applications utilisées pour modifier la photo, vous devez également indiquer le modèle d'iPhone utilisé.

Saisie des détails, tout indique que l'iPhone SE 2 serait le successeur direct de l'iPhone 8, intégrant un Écran IPS de 4,7 pouces et même récupération de l'ancien bouton Touch ID.

Le fait qu'Apple ait choisi de recycler largement l'iPhone 8 a trois raisons possibles.

Il y a encore beaucoup de données à confirmer et la plupart de ce que nous savons n'a pas de support officiel, mais l'iPhone SE 2 pourrait être commercialisé au prix de 450 $, tandis qu'une variante avec 128 Go de stockage interne verrait le jour pour 100 $ de plus.

Dernières nouvelles