Justin Chambers (Dr Alex Karev) quitte la série — Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy spoilers

Grey’s anatomy: le Dr Karev (Justin Chambers) a quitté la série

Ce soir le site Variety nous annonce en effet le départ de l'une des stars du programme, le beau Justin Chambers, alias Alex Karev.

Nouveau coup dur pour les fans de Grey's Anatomy.

L'acteur explique: "Il n'y a pas de bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont été si importants dans ma vie ces 15 dernières années"... Il a été vu pour la dernière fois dans l'épisode diffusé le 14 novembre dernier. Il finissait par quitter l'hôpital pour prendre soin de sa mère malade et ne devrait jamais revenir.

Si ABC n'a pas commenté la triste nouvelle, l'acteur lui-même a tenu à faire ses adieux, dans un long communiqué.

Dans sa déclaration, il a remercié la créatrice Shonda Rhimes, "les acteurs et l'équipe incroyables, passés et présents" et "les fans pour une balade extraordinaire".

Si dans la série, Justin Chambers était chef du service de chirurgie pédiatrique du Grey-Sloan Memorial Hospital, dans la vie, il est aussi l'heureux papa de cinq enfants: Isabella, 26 ans, Maya et Kaila, 23 ans, Eva, 21 ans et Jackson, 18 ans, tous nés de son solide mariage avec l'ancien mannequin Keisha Chambers. Si certains réclament une fin digne de son nom, d'autres appellent carrément au boycott du show! L'actrice de 50 ans a relayé, ce samedi 11 janvier sur son compte Twitter, un article de Vanity Fair titré: "Grey's Anatomy s'apprête à vivre l'une de ses plus grandes pertes".

Après 16 saisons, Grey's Anatomy a connu une véritable hécatombe du côté de ses personnages historiques.

Dernières nouvelles