Le jeune Ivoirien retrouvé mort n’avait que 14 ans — Roissy

L’Ivoirien retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion en France avait 14 ans Il s’est caché et s’est agrippé au moment du vol

Voici l'identité de l'Ivoirien retrouvé mort dans le train d'atterrissage d'un avion à Paris

On en sait un peu plus sur l'identité du passager clandestin retrouvé mort dans le train d'atterrissage d'un avion d'Air France en Provence d'Abidjan. Les autorités ivoiriennes l'ont identifié. Mais malheureusement, il a trouvé la mort dans le puits du train d'atterrissage.

Il se nomme Ani Guibahi Laurent Barthélémy âgé de 14 ans, informe France24. Nous étions déjà le lundi 06 Janvier 2020, date de la reprise conformément au calendrier de l'année scolaire en cours, lorsque le jeune Laurent Barthélémy Ani Guibahi, régulièrement inscrit au lycée Simone Gbagbo dans la commune de Yopougon, Abidjan, ne retourne pas en soirée en famille.

Le Ministère affirme avoir revu de près les images des caméras de surveillance de l'aéroport. Le gouvernement assure avoir "entrepris le renforcement" des "dispositions de sécurité dans l'espace aéroportuaire de l'aéroport".

Le corps de Laurent a été retrouvé vers 6 h 40 à Paris. Le parquet de Bobigny a confié à la Gendarmerie des transports aériens (GTA) une enquête pour recherche des causes de la mort.

Dernières nouvelles