Leonardo DiCaprio : Il sauve un homme de la noyade !

Un Français tombe d’un bateau et se voit sauver par Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio joue les héros

Leonardo DiCaprio, en vacances à Saint-Barthélemy, a participé au sauvetage d'un Français ayant failli se noyer le 30 décembre dernier, relatent plusieurs médias américains. Celui de DiCaprio était le seul sur la zone, et l'acteur et son équipage ont pu localiser et sauver un homme tombé d'un autre bateau, et qui avait déjà passé plus de onze heures dans l'eau.

Visiblement, l'homme avait été emporté par les courants. USA Today raconte que l'homme était saoul au moment où il était tombé du bateau du Club Med. Il était sur le point d'abandonner quand il a été sauvé. M. DiCaprio et son équipage ont alors décidé de dévier de leur route pour porter secours à ce Français âgé de 24 ans. L'homme a été secouru après avoir passé onze heures à dériver et a été remis aux gardes-côtes. L'acteur américain a profité des vacances de fin d'année pour faire une balade à bateau, au large de Saint-Barthélémy (dans les Antilles françaises). Le capitaine a reçu un appel signalant un homme qui avait chuté d'un navire de croisière. Un des plus grands drames du cinéma diront certains, et même Brad Pitt l'a rappelé lors de son discours aux Golden Globes, en assurant que lui aurait partagé la planche avec Leonardo DiCaprio.

Il a finalement été sauvé une heure seulement avant la tombée de la nuit, et juste avant l'arrivée de pluies torrentielles, précise le tabloïd The Sun.

Dernières nouvelles