Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Pass d'extension avec l'ajout d'anciens Pokémon

Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours va revenir sur Switch avec une version DX

Pokemon Épée et Bouclier s'offre un Pass d'extension

Pour le moment, aucun prix n'est annoncé, mais il y a de grandes chances pour que chaque DLC soit proposé au prix de 19,99€.

Plutôt que de proposer une troisième version complémentaire comme pour les générations passées, les joueurs seront invités à payer pour des nouveautés, que ce soit des zones inédites, des Pokémon, des formes Dynamax et Gigantamax et bien plus encore.

Ce contenu se caractérise par un pass d'extension qui permettra aux joueurs d'accéder à du contenu inédit fin juin 2020 et à l'automne prochain. Il sera aussi question de se coltiner un rival: Sophora, spécialisée dans le Poison, pour la version Pokémon Epée et Saturnin, amateur du type Psy, pour ceux qui ont pris Pokémon Bouclier. Le thème de cette première partie sera le "Perfectionnement". Les joueurs y trouveront des créatures inédites ainsi qu'un Dojo où ils pourront apprendre des techniques spéciales. Le scénario tournera autour d'un Pokémon Légendaire exclusif, Wushours, de type Combat, que nous confiera Mustar quand il nous jugera digne de l'avoir dans notre équipe. Des formes Gigamax des Pokémon de départ de Pokémon Epée et Bouclier The Pokémon COmpany annonce par ailleurs que grâce à l'extention l'ile solitaire de l'armure, il sera possible d'aider certains de ses Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax: les formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus ont ainsi été révélées durant le Pokémon Direct. Et des formes régionales de Pokémon connus Certains Pokémon ont également évolué avec les conditions climatiques propres à la région de Galar.

Les deux DLC apporteront leur lot de nouveautés avec de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoires, de nouvelles bicyclettes, et plus encore. Cette fois, ce DLC vous mènera sur une nouvelle extension de la map, recouverte d'un joli manteau blanc où l'exploration sera le maître mot (alors que le premier DLC mettra en avant l'entraînement). Les terres enneigées de la Couronne vous offriront la possibilité de rencontrer Sylveroy, Pokémon de catégorie Roi et de type Psy/Plante.

En plus de ces nouveaux environnements à explorer, ces DLC ajouteront des Pokémon Légendaires tels que Kubfu et Calyrex.

C'est lors d'un Pokémon Direct que Game Freak a dévoilé que le service sera disponible en février prochain. Des codes leur seront envoyés pour leur permettre de les récupérer dans leur jeu.

En parlant de mise à jour, un patch 1.1.0 est disponible dès maintenant pour Pokémon Épée et Bouclier. En plus, pour une période limitée, vous croiserez davantage les formes Gigamax de Monthracite, Lohklass, Pomdrapi et Dratatin. Quelques images et des informations officielles sur les Pokémon et les régions peuvent être retrouvées en pages suivantes.

Dernières nouvelles