Tom Leeb, fils de Michel Leeb, choisi pour représenter la France — Eurovision

Tom Leeb à l'Eurovision: famille trauma sexualité tout savoir sur le fils de Michel Leeb qui représentera la France

Tom Leeb pour représenter la France à l’Eurovision 2020 ? France 2 ne confirme pas

Le quotidien assure que le groupe audiovisuel a choisi de miser sur les chances de Tom Leeb, le fils de l'humoriste Michel Leeb. Il n'y aurait, donc pas de vote du public, ni de Destination Eurovision qui avait envoyé Bilal Hassani défendre la France. France 2, contactée par 20 Minutes, n'a cependant pas confirmé cette information et ne souhaite pas faire de commentaires. La délégation française a écouté "des centaines de chansons d'auteurs et compositeurs français, mais aussi étrangers pour la première fois " précise le journal, avant de jeter son dévolu sur un titre qui sera bientôt dévoilé.

France Télévisions a choisi l'artiste qui représentera la France à l'Eurovision 2020, lors de la grande finale à Rotterdam (Pays-Bas), le 16 mai 2020, selon Le Parisien. Il succédera donc à Bilal Hassani, dont la chanson "Roi" a terminé en 16ème position l'année dernière, loin derrière le vainqueur, le Néerlandais Duncan Laurence. Comme chaque année, l'objectif est ambitieux: atteindre le Top 5. La meilleure performance récente à l'Eurovision est signée par Amir, en 2016, qui avait atteint la 6e place du classement, avec "J'ai cherché". Celui qui a fait les premières parties de Tom Jones et de Sting vient tout juste de sortir un album de 13 titres intitulé Recollection (Roy Music).

Et plus qu'un auteur-compositeur-interprète, Tom Leeb est également acteur, comédien de théâtre et humoriste. En plus de chant, on a pu l'apercevoir, avec son père, sur les planches dans Madame Doubtfire et notamment dans le film Edmond d'Alexis Michalik. À la télévision, il a aussi joué dans "Sous le soleil de Saint-Tropez" et "Sections de recherches".

Dernières nouvelles