Doublé pour Mahrez, qui affole les stats — Manchester City

Vidéo
	AFP

Vidéo AFP

Les Villans ont besoin de points pour assurer leur maintien et déjà la bataille face au Cityziens s'annoncent très compliquée. L'Argentin est également devenu le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Premier League, avec 176 buts en 255 matchs. Il a été dépassé ce dimanche par Sergio Agüero, auteur d'un doublé avec Manchester City (28e et 57e minute) face à Aston Villa.

Il a ensuite distillé un centre parfait au deuxième poteau pour que Gabriel Jesus fasse 0-4 avant la pause (45e+1). Sergio Agüero a notamment inscrit un triplé. Il devance désormais Thierry Henry qui avait inscrit 175 buts avec les Gunners.

Mais c'est finalement Aguero, encore lui, qui aggravait une nouvelle fois le score à dix minutes du terme pour égaler finalement Frank Lampard avec 177 buts en Premier League (81e). Et Anwar El Ghazi a réduit la marque sur penalty, dans les dernières secondes (90e).

" Mahrez est évidemment un grand joueur et est une fierté pour tous les Arabes", a déclaré Trezeguet sur le site officiel d'Aston Villa.

Dernières nouvelles