F1: le Néerlandais Max Verstappen prolonge avec Red Bull jusqu'en 2023

Marko admet que Lewis Hamilton est

Doornbos a été surpris par le long contrat de Verstappen

"Je suis vraiment heureux de prolonger ma collaboration avec l'équipe, se félicite Verstappen dans le communiqué".

Max Verstappen a signé pour rester chez Red Bull jusqu'à la fin de 2023 dans un vote clair de confiance dans le potentiel de titre de champion de Formule 1 des anciens champions du monde et leur partenariat avec Honda.

"J'ai moi-même couru pour Red Bull donc j'y ai des sources" explique Doornbos.

La Formule 1 est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère en 2021 avec des modifications radicales des règles et ce que les propriétaires Liberty Media espèrent que les règles du jeu seront plus équitables.

"Red Bull a cru en moi et m'a donné l'opportunité de commencer en Formule 1 dont j'ai toujours été très reconnaissant". Au fil des années, j'ai grandi de plus en plus proche de l'équipe, et en plus de la passion de chacun et des performances en piste, c'est aussi très agréable de travailler avec de telles personnes. Le jeune pilote néerlandais ne rejoindra ni les couleurs chères à Lewis Hamilton ni la monoplace conduite par Sebastian Vettel et Charles Leclerc dans les trois années à venir.

"Il est fantastique pour l'équipe d'avoir prolongé notre accord avec Max jusqu'à la saison 2023 inclue". "Max a prouvé quel atout il était pour l'équipe, il croit vraiment en ce partenariat que nous avons débuté avec notre motoriste Honda, et nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec lui". "Je respecte la façon dont Red Bull et Honda travaillent ensemble, et de tous côtés, tout le monde fait ce qu'il peut pour que l'on gagne ".

" Avec le défi posé par les changements de réglementation à l'horizon 2021, la continuité dans autant de domaines que possible est essentielle". "Je veux gagner avec Red Bull et notre objectif est évidemment de nous battre ensemble pour un titre mondial".

Dernières nouvelles