Une première bande-annonce pour le prochain Marvel — Morbius

Morbius montre les crocs dans un premier trailer pas du tout sanglant (mais lié au MCU ?)

Voici la première bande-annonce de MORBIUS !

En partenariat avec Marvel, le film est réalisé par ceux qui nous ont apporté les Spider-Man de Tom Holland et Venom avec Tom Hardy.

Sony Pictures a mis en ligne la première bande-annonce du film Morbius. C'est un biochimiste de génie qui, atteint d'une maladie du sang rare et incurable, se transforme accidentellement en vampire avec le remède qu'il a lui même inventé. Il s'infecte par inadvertance avec une forme de vampirisme.

On notera au passage qu'après Venom et Morbius, Sony devrait continuer sur sa lancée en présentant d'autres adaptations de comics Marvel qui pourraient - ou non - être liées au MCU de Marvel. Et à la fin du trailer c'est bien Michael Keaton alias le vautour qui approche Jared Leto alias Michael Morbius.

Dans le rôle-titre, nous retrouvons Jared Leto, dont la prestation semble déjà bien plus convaincante que son rôle oubliable de Joker chez la concurrence. Cet anti-héros sera accompagné au casting par Matt Smith (Doctor Who), Adria Arjona (Six Underground, Pacific Rim: Uprising), Jared Harris (The Expanse, Fringe), Al Madrigal et Tyrese Gibson.

La sortie en salles de Morbius est fixée au 5 août 2020 en France, nous avons donc encore tout le temps d'en apprendre davantage à son sujet.

Dernières nouvelles