Le comédien Stan Kirsch (Highlander) est décédé

Stan Kirsch l'acteur de la série Highlander est mort à 51 ans

Le comédien Stan Kirsch (Highlander) est décédé

"Il a apporté de l'humour, de la gentillesse et de l'enthousiasme à son personnage pendant six saisons".

Pendant six saisons de "Highlander", il aura combattu les immortels au côté de son ami Duncan MacLeod (Adrian Paul), le héros de la fiction, et aura incontestablement marqué toute une génération dans les années 1990. Stan Kirsch avait 51 ans.

Il avait connu la célébrité dans les années 90 en jouant dans la série culte "Highlander". Il était tellement aimé et nous sommes tous dévastés.

Nous avons tragiquement perdu notre bien-aimé Stan Kirsch le 11 janvier. "Je me sens entouré d'amour et je suis toujours reconnaissant à chacun d'entre vous." . "Merci de votre compréhension et de respecter notre vie privée pendant cette période incroyablement difficile". Il incarnait l'immortel Richie Ryan. Il n'a jamais été capable d'avoir des flashbacks des années 1800 ou de discuter de comment les choses étaient " dans sa jeunesse".

Né le 15 juillet 1968 à New York, Stan Kirsch était un acteur surtout connu pour ses apparitions à la télévision. Nous avons entendu des témoignages de plusieurs de ses élèves, tous ayant considéré Stan comme un professeur incroyable et un être humain hors du commun. Puis Stan Kirsch a été couvert d'éloges: "Chaque fois que nous avons eu l'occasion de revoir Stan, il n'était rien d'autre que gentil, attentionné et sincère. Il était une présence chaleureuse qui va nous manquer". Il avait aussi joué dans JAG, General Hospital.

Le comédien américain, qui est également apparu dans un épisode de Friends, s'est suicidé dans sa maison de Los Angeles. Il fut Ethan, le jeune lycéen qui coucha avec Monica dans "The One with the Ick Factor". Mariée à Stan Kirsch depuis 2009, Kristyn Green s'est exprimée elle aussi pour remercier les fans qui lui ont exprimé leur soutien.

Dernières nouvelles