Un cadre du PSG a prolongé !

Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 avec le PSG

PSG : Marquinhos victime d’une tentative de cambriolage pendant le match contre Monaco

"Il n'y avait pas d'autre choix, il y a juste à continuer à vivre cette belle histoire ensemble", s'est réjoui Marquinhos.

Dans un entretien à l'AFP réalisé fin novembre dernier, Marquinhos avait fait part de son envie de faire toute sa carrière au PSG. Après des rumeurs de 'L'Équipe', le club parisien a confirmé ce lundi soir le renouvellement du bail du défenseur brésilien avec le club. C'était le bon moment pour moi de prolonger mon contrat. "Il croit à 100% dans le projet du PSG", poursuit la spécialiste. Ma famille est vraiment très bien ici. Et le Paris Saint-Germain a confirmé ensuite la signature de l'accord avec le défenseur brésilien.

Marquinhos a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, portant son engagement jusqu'en 2024.

"Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Marcos Aoás Corrêa pour deux saisons supplémentaires". Il est désormais lié au club jusqu'en 2024.

Totalisant 270 matches sous le maillot parisien, Marquinhos a marqué 20 buts, réalisé 7 passes décisives et a remporté 5 championnats de France, 4 coupes, 5 coupes de la ligue et 5 trophées des champions.

Dernières nouvelles