OM : Zubizarreta menacé, Villas-Boas jette le doute sur son avenir

OM: Un gros salaire qui s'écrase le secret de Marseille dévoil

OM : Zubizarreta menacé, Villas-Boas jette le doute sur son avenir

Alors que le dirigeant olympien a récemment fait venir dans l'organigramme Paul Aldridge, a priori chargé de prospecter outre-Manche pour vendre des joueurs marseillais, c'est une question sur l'arrivée du mystérieux anglais qui a provoqué la sortie musclée du coach. C'est peu dire que la conférence de presse d'André Villas-Boas, mercredi midi, a mis le feu. Je l'ai apprise par Andoni la semaine dernière.

Eyraud a pris une décision radicale pour le mercato de l' OM.

Villas-Boas a ensuite loué le travail de son duo avec Andoni Zubizarreta, que certains estiment menacé par le recrutement d'Aldridge: "Je suis venu ici, un pour la grandeur du club, deux pour Andoni Zubizarreta, a ainsi rappelé le Portugais. Et j'ai déjà dit que mon futur était intimement lié à son futur". Je ne pense pas que ça facilite les ventes vers les clubs anglais, c'est plutôt la compétitivité sportive qui permet aux joueurs de partir, ce n'est pas en mettant un agent ou un conseiller que ça va mieux fonctionner, mais bon.

Selon les informations relayées par RMC, les dirigeants de l'OM envisagent de proposer une prolongation au portugais, en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Je ne veux pas commenter trop, mais j'ai été surpris. "En six mois, nous avons apporté de la stabilité à un des clubs les plus instables au monde, sur l'aspect émotionnel, de la presse, des supporters". Les relations de confiance, c'est le plus important.

"Je devrais répondre avec franchise, mais je ne peux pas". Il a fini par concéder: "Il y a d'autres questions qui sont importantes maintenant, je dois faire attention". Une arrivée qui laisse désormais planer le doute quant à l'avenir d' Andoni Zubizarreta à l' Olympique de Marseille. J'étais plus proche d'aller à Mexico ou en Argentine qu'à l'OM. J'apprécie beaucoup la France, j'ai été très bien reçu, je suis heureux d'être ici. "Encore une fois mon intérêt comme entraîneur est de conserver mes joueurs".

Dernières nouvelles