" "Billie Eilish va interpréter la chanson de " Mourir peut attendre " — James Bond

La chanteuse Billie Eilish chantera la B.O. du prochain James Bond

La chanteuse Billie Eilish va interpréter la chanson du nouveau "James Bond"

L'interprète de Bad Guy a d'abord partagé plusieurs photos d'ex-James Bond girls sur son compte Instagram, puis c'est le compte Twitter du film qui a fait part de la nouvelle: "La chanson principale de 'No Time To Die' sera interprétée par Billie Eilish". La chanteuse, âgée de 18 ans, est l'artiste la plus jeune à n'avoir jamais enregistré la chanson de James Bond!

Le prochain James Bond a trouvé la personne qui interprétera le thème principal du film. Parmi les plus mythiques des chansons originales dédiées à 007, et il en existe un paquet, on citera le somptueux " Goldfinger " de Shirley Bassey, l'entêtant " GoldenEye " de Tina Turner ou le plus récent " Skyfall " chanté par Adele.

Vous le savez sûrement, le prochain James Bond sortira en salle le 8 avril prochain.

Longtemps, les rumeurs ont voulu qu'Idris Elba ou même une femme prenne la suite de Daniel Craig dans la peau de 007, mais désormais c'est un autre nom qui agite la Toile: James Norton. "C'est dingue de faire partie [de ce film]", a réagi Billie Eilish, citée dans le communiqué, pour qui il s'agit d'un "grand honneur". Je suis encore sous le choc.

"C'est fou de faire partie de ce projet de quelque manière que ce soit", affirme Billie Eilish, comme le rapporte Allocine. ", a atteint la deuxième place des ventes aux États-Unis en 2019, derrière " Hollywood's Bleeding", du rappeur Post Malone. La jeune se produira sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards (où elle est plusieurs fois nommée) le 26 janvier. Au total, elle est en lice dans six catégories.

Dernières nouvelles