Coupe de France: Pau s'offre un Bordeaux toujours dans le doute

Pau FC &ndash Girondins : et si Louis Bury marquait à la 95e&hellip

A 24 ans Louis Bury ressent"une immense fierté à l'idée d'affronter les Girondins de Bordeaux ce jeudi soir en Coupe de France

Le Pau Football Club, formation de National 1, l'a encore démontré en se payant les Girondins de Bordeaux au stade des 16èmes de finale.

Les Palois ont évolué sans complexe face à leurs voisins du Sud-Ouest. Dans une deuxième période faible d'intensité, De Prévile envoie les deux formations en prolongations sur un beau coup-franc (81' 2-2).

Le premier huitième de finale de Coupe de France a accouché jeudi soir d'une vraie surprise.

C'est finalement Lamine Gueye qui plantait le but décisif pour le club des Pyrénées-Atlantiques à la 117e.

Mais c'est, à la 81ème minute de jeu, un coup-franc direct de Nicolas de Préville qui a permis au FCGB d'égaliser. Auparavant, Maja (41e) avait répondu à l'ouverture du score de Namé (23e).

Très intéressés par le joueur depuis quelques semaines, les Girondins de Bordeaux tenteraient néanmoins de négocier une durée de prêt plus longue - un an et demi - et même d'intégrer une option d'achat dans la transaction. L'ancien rémois sauvait la mise aux siens, qui étaient menés depuis la 43e minute et le deuxième but de Pau signé Jarju. Alors qu'ils avaient été très performants en automne, les Marine et Blanc restent sur six défaites lors de leurs sept derniers matches.

Dernières nouvelles