Le Havrais Tino Kadewere à Lyon pour 14 M€, vraiment ?

L'OL insiste pour Kadewere, Gouiri dans le deal ?

Meilleur buteur de Ligue 2, Kadewere sera-t-il toujours havrais face au RC Lens ?

L'OL a visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts, conscient que le 31 janvier approche à grands pas. Pour ce qui est de Karl Toko Ekambi, la piste effectivement est plus chaude que jamais.

Si l'arrivée de Karl Toko Ekambi en provenance de Villarreal se précise, Lyon mettrait les bouchées doubles pour boucler une deuxième recrue en attaque.

A lire aussi Le Havre - Tino Kadewere: "Si quelque chose de bon pour le club et pour moi se présente..."

Mais selon le quotidien, le club rhodanien poursuit les discussions avec son homologue de Ligue 2, et une nouvelle proposition tournant autour des 15 millions d'euros aurait été transmise, rapprochant forcément les positions des deux clubs. Une proposition jugée insuffisante par la direction havraise, qui portait sur 7 millions d'euros plus un pourcentage à la revente à en croire les informations de L'Equipe. Cette semaine, l'OL a bien fait parvenir une offre au HAC pour Tino Kadewere, l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 (18 buts en 20 journées).

Les Lyonnais auraient également un avantage dans ce dossier, alors que plusieurs clubs anglais sont eux aussi sur le coup: l'intérêt du Havre pour le jeune Amine Gouiri, dont le prêt en Normandie pourrait donc être inclus dans la transaction.

Dernières nouvelles