Cyberpunk 2077 repoussé de plusieurs mois !

Cyberpunk 2077 « complet et jouable » mais repoussé à septembre 2020

Cyberpunk 2077 : la date de sortie du jeu de CD Projekt est repoussée !

Initialement attendue en avril prochain, la sortie de Cyberpunk 2077 est finalement repoussée au 17 septembre 2020.

Les jeux les plus attendus, et les plus exposés, bénéficient traditionnellement d'une communication bien huilée. En juin dernier dans le cadre de l'E3 2019, le studio CD Projekt RED dévoilait la première mission de Cyberpunk 2077 et fixait la date de sortie de son RPG d'action au 16 avril 2020. Il arrive néanmoins que les studios se heurtent à quelques ratés. "Actuellement, nous sommes au stade où le jeu est terminé et jouable, mais il y a encore à faire, explique le studio polonais dans un communiqué officiel".

Compte tenu de la sortie de Cyberpunk 2077 en septembre et en prenant en compte une série d'événements qui devraient avoir lieu après cette date, 2021 apparaît comme une fenêtre de sortie peu probable pour le multijoueur de Cyberpunk. Night City est immense - pleine d'histoires, de contenu et d'endroits à visiter, mais en raison de l'ampleur et de la complexité de tout cela, nous avons besoin de plus de temps pour terminer les tests du jeu, la réparation et le polissage.

Citant le fameux adage de Shigeru Miyamoto, papa de Super Mario, une internaute rappelle qu'"un jeu retardé sera peut-être bon un jour; un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais". Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre couronnement pour cette génération et le report du lancement nous donnera les précieux mois dont nous avons besoin pour rendre le jeu parfait.

Les développeurs de CD Projekt RED ont annoncé sur les réseaux le report de Cyberpunk 2077, que tout le monde attend de pied ferme depuis bon nombre d'années désormais.

Dernières nouvelles