De nouvelles fonctions annoncées dont la 4K en version Web — Google Stadia

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Google Stadia Cyberpunk 2077

Stadia : un partenaire et plus de jeux - Google, Stadia - News

L'accueil de Typhoon Studios dans notre famille en intégrant les équipes à Stadia Games & Entertainment.

Du mieux, donc, mais l'accès à Stadia est toujours soumis à l'achat d'un pack Premiere Edition à 129 € comprenant un Chromecast Ultra et une manette.

- De nouvelles fonctionnalités sont attendus sur Stadia, dont l'intégration de l'Assistant Google et la fonctionnalité "Succès".

- Débuts du Stream Connect sur Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. Google va ajouter les suivantes au cours des trois prochains mois: prise en charge de la 4K sur la version web; fonctions supplémentaires pour l'Assistant sur le web; prise en charge des smartphones Android autres que Pixel; compatibilité sans fil de la manette Stadia avec la version web.

Pour 2020, Google Stadia commence à annoncer la couleur.

Le géant de la technologie précise d'ailleurs que ces exclusivités verront toutes le jour d'ici juillet, laissant entendre que d'autres titres exclusifs devraient être mis en ligne sur Stadia en deuxième moitié d'année.

L'attente autour de Stadia était très forte, il faut dire que Google promettait, ni plus ni moins, que "le futur du jeu vidéo". Espérons maintenant que les problèmes techniques soient rapidement corrigés. Notamment, Google Stadia est censé lancer le service gratuit Stadia Base qui permet de jouer à vos jeux Stadia sans abonnement avec comme principale limitation la résolution à 1080p. De même, pour que la sauce prenne vraiment, il va falloir étoffer la quantité de titres disponible sur le Stadia Store.

Dernières nouvelles