Final Fantasy VII Remake repoussé au 10 avril 2020

Square Enix  YouTube

Square Enix YouTube

C'est un double coup dur pour Disney, en ce début d'année vidéoludique 2020!

Une histoire de quelques semaines pour le remake de Final Fantasy qui arriverait le 10 Avril prochain à la place du 3 Mars afin de finaliser quelques détails pour combler au maximum les fans de la série.

Le remake de FFVII sera publié dans un premier temps exclusivement pour la Playstation 4 et vise à être un véritable hommage à l'original.

Pour celles et ceux ayant eu la chance d'essayer Marvel's Avengers l'année dernière, sur la Paris Games Week, la nouvelle va faire mal...

Après le délai de Final Fantasy VII Remake, c'est désormais au tour de Marvel's Avengers de prendre du retard. Cela dit, l'impact de l'annonce ainsi que de celui du report de Marvel's Avengers a semble-t-il était réduit à en juger par la faible variation du cours de l'action de l'éditeur. Afin de livrer un jeu en accord avec notre vision, et avec la qualité que nos fans méritent, nous avons décidé de bouger la date de sortie au 10 avril 2020.

En effet, des titres majeurs tels que Resident Evil 3 Remake (3 avril) et Cyberpunk 2077 (16 avril) y sont attendus. Final Fantasy 7 Remake nous fera découvrir la réinterprétation de la cité industrielle Midgar et suivra seulement l'histoire qui s'y est passée.

Nous prenons cette décision difficile afin de nous donner quelques semaines supplémentaires pour peaufiner cette aventure, et vous offrir la meilleure expérience possible.

Merci de patienter et merci de votre soutien.

Dans ses bonnes résolutions 2020, Disney n'avait probablement pas pensé à citer le respect des dates de sortie annoncées précédemment!

Dernières nouvelles