Super Smash Bros. Ultimate : le dernier personnage du Fighters Pass dévoilé

Super Smash Bros. Ultimate : le dernier personnage du Fighters Pass dévoilé

Super Smash Bros. Ultimate : le dernier personnage du Fighters Pass dévoilé

Le cinquième combattant en DLC de Super Smash Bros. C'est en effet ce qu'annonce la firme de Kyoto via un communiqué officiel, où il annonce qu'un Direct de 35 minutes sera diffusé à cette date.

Après un petit Super Smash Bros. Ultimate, il y a de nombreux épéistes.

Le personnage sera jouable dans sa version masculine ou féminine et embarquera tout un arsenal de reliques en combat.

Concernant le nouveau combattant, Nintendo a décidé d'intégrer Byleth, protagoniste du jeu Fire Emblem Three Houses.

Mais ce n'est pas tout, comme annoncé dans le Nintendo Direct du 4 septembre dernier, d'autres combattants additionnels sont en préparation.

On reprend à zéro donc pour deviner les prochains personnages du prochain pass...

Pour tous les acquéreurs de ce passe, ils auront en prime des nouveaux combattants, une apparence pour l'Épéiste Mii, l'équipement Archéonique issu de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ultimate aura bien un second Fighter Pass à 29,99€ avec non pas cinq mais six nouveaux personnages.

Quant à savoir si nous aurions choisi Byleth comme personnage à ajouter à Smash Bros en priorité dans le cadre du pack de DLC, on n'en est pas tout à fait sûr, mais n'hésitez pas à nous convaincre du contraire en commentaire ci-dessous! Ultimate est sur le point d'être découvert. En plus de l'épée, vous pouvez utiliser un arc, une lance et une hache.

Pour le Final Smash on retrouvera Sothis dans une attaque baptisée " Déchire-Ciel ". Les costumes seront proposés à 0,80 euro l'unité. Il fait donc partie des stages qui alternent entre différentes zones grâce à une plateforme. Pour reproduire encore plus fidèlément le monde de Three Houses, les développeurs ont d'ailleurs ajouté des modèles de plusieurs personnages du jeu: Dimitri, Dedue et Ingrid des Lions de saphir, le garde, Edelgard, Dorothea et Petra des Aigles de jais, Claude, Hilda et Lorenz des Cerfs d'or ainsi que Seteth, Flayn et Rhea.

Comme toujours, Sakurai-sama a également annoncé quels seraient les prochaines additions qui suivront l'arrivée d'un nouveau personnages. En plus de l'annonce de Byleth, le développement du Fighters Pass Vol. 2 qui inclura 6 combattants supplémentaires a été dévoilé.

De plus, un nouveau costume pour combattant Mii inspiré du héros éponyme du run and gun indépendant Cuphead sera disponible à l'achat à partir du 29 janvier. Ce sera dispo dès le 17 janvier, donc demain. Il s'agit bien du studio Sanzigen qui a modifié les cinématiques de Three Houses pour la vidéo de présentation de Byleth, comme pour le jeu de base.

Dernières nouvelles