Taika Waititi est en négociation pour réaliser un film Star Wars

Taika Waititi est en négociation pour réaliser un film Star Wars

Taika Waititi est en négociation pour réaliser un film Star Wars

Ce jeudi 16 janvier, The Hollywood Reporter a dévoilé que le réalisateur Taika Watiti - notamment connu pour avoir dirigé Thor: Ragnarok - serait actuellement courtisé par Disney et LucasFilm pour la réalisation d'un nouveau Star Wars. Et ça tombe bien puisque Taika Waititi s'est récemment frotté à l'univers de la galaxie lointaine, très lointaine.

Il semble désormais que Disney s'intéresse aussi à lui pour réaliser un futur film Star Wars.

Waititi n'est pas étranger à la saga puisqu'il a réalisé le final de la saison 1 de The Mandalorian et qu'il fait la voix de l'androïde IG-11 dans la série. Il commencera effectivement le tournage du prochain film Thor puis se consacrera sur le film en live-action d'Akira, dont le tournage a d'ailleurs été reporté justement pour Thor: Love and Thunder. Et dans un interview à EW, il a confié qu'il espérait que ce ne soit pas son dernier voyage dans cet univers. Et ajoute: "Je chérie ce moment et espère le refaire". " Clairement, Taika Waititi est partant pour réitérer l'expérience Star Wars et on imagine qu'il ne dirait pas non à un projet de film". Il s'agit de la pochette d'un album de Fleetwood Mac: Rumours.

Après son incursion dans l'écurie Marvel en 2017 avec Thor: Rargnarok, le cinéaste néo-zélandais, dont le prochain film Jojo Rabbit s'apprête à sortir à la fin du mois en France, a été approché par LucasFilm pour mettre en scène un prochain film de la saga Star Wars... Les scénaristes de Game of Thrones devaient écrire la nouvelle page de la franchise au cinéma mais se sont retirés du projet en raison de problèmes d'emploi du temps.

Dernières nouvelles