Une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp

Une surprise désagréable attend les utilisateurs de WhatsApp

Une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp

Découvrez ces Smartphones concernés.

En effet, à partir du 1 février 2020, Whatsapp ne sera plus disponible sur les iPhone d'exploitation iOS 8 ainsi que sur les Android dans leurs versions 2.3.7. "Pour les systèmes d'exploitation suivants, vous ne pouvez plus créer de nouveaux comptes, ni revérifier les comptes existants", a écrit WhatsApp dans un article de blog cité par nos dits confrères.

WhatsApp, a en outre suggéré: " Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser la dernière version d'iOS ou Android disponible pour votre téléphone. Un premier tri qui en appelle un autre puisque, dès le 1er février prochain, ce sont d'autres Smartphone qui seront privés de l'application de messagerie de Facebook.

Le média belge précise également que les iPhone 4s, iPhone 5, 5c, 5s, iPhone 6 et 6 Plus seront impactés.

- Android: les appareils ayant la version 2.3.7 et inférieur. "Ce fut une décision difficile à prendre pour nous, mais la bonne afin de donner aux gens de meilleures façons de rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs proches en utilisant WhatsApp", a déclaré WhatsApp dans le même canal. Selon WhatsApp, les anciennes versions n'ont pas les capacités pour supporter les nouvelles mises à jour de l'application.

Dernières nouvelles