Conor McGregor revient en force

Conor McGregor le 17 janvier à Las Vegas lors de la pesée avant son combat contre Donald Cerrone

Conor McGregor le 17 janvier à Las Vegas lors de la pesée avant son combat contre Donald Cerrone. REUTERS Mike Blake

Le nouveau McGregor, grâce à cette victoire qui rappelle ses plus belles heures, a en tout cas réussi la première phase de son opération rédemption.

Le 13 janvier dernier, Conor McGregor livrait une interview pour ESPN, à quelques jours de son combat très attendu face au boxeur américain Donald Cerrone, qui se déroulait hier soir à Las Vegas. Il l'a bel et bien prise ce samedi, avec la manière, dans une T-Mobile Arena de Los Angeles acquise à sa cause. Le combattant irlandais a passé le KO à Donald Cerrone après seulement 40 secondes. Herb Dean, l'arbitre du combat, a laissé une chance au "Cowboy " de se relever mais celui-ci, totalement sonné, ne parvenait plus à se défendre devant l'avalanche de coups de l'Irlandais.

Il a ébranlé son adversaire avec un coup de pied sur la tempe et il lui a donné une rafale de coups de poings afin de le projeter au sol. L'arrêt du combat était alors inévitable.

Avec cette victoire, McGregor est devenu le premier combattant de l'histoire à gagner par K. -O. dans trois catégories différentes, soit poids plumes, légers et mi-moyens. Je suis très honoré et très fier de partager l'octogone avec Donald.

Dernières nouvelles