Leonardo confirme les envies de départ de Cavani — PSG

Mercato- Cavani sera une

Mercato - PSG : l'Atlético Madrid prêt à lâcher 15M€ au PSG pour Cavani ?

Une nouvelle confirmée par le directeur sportif parisien Leonardo, qui n'a pas fermé la porte à un départ.

Leonardo a fait le point sur le dossier Cavani.

Le feuilleton Edinson Cavani continue! Le PSG se laisser-t-il tenter par cette offre? Après, on doit écouter ce que dit Cavani. Le joueur a envie de partir. Là on étudie la situation. Aujourd'hui, on est un peu plus distants vis-à-vis de l'Atlético de Madrid parce qu'on n'a pas eu de nouveaux contacts ces derniers jours. On essaie. On verra comment ça se passera dans les prochains jours.

On n'avait pas pensé à cela. On avait même un accord pour regarder dans la saison pour décider pour le futur. C'est pour cela qu'on doit analyser tout ça, avec beaucoup de respect.

L'information principale de la soirée concerne donc Cavani, qui a bien demandé à quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver, selon Leonardo.

"Je ne suis pas sur que Cavani sera là en février".

On n'a jamais demandé d'argent. Après, il y a des gens qui parlent. Le dirigeant brésilien confirme au passage avoir eu une offre de l'Atlético de Madrid sur la table. Mais on n'a jamais établi une valeur parce que le plus important, c'est l'envie de chacun.

Mais jusqu'à présent, le doute subsistait sur les envies réelles de l'Uruguayen concernant le mercato, étant donné que ni lui, ni son club n'avait publiquement fait d'annonce forte. Si le joueur dit qu'il a mal, on le retient. On ne peut pas influencer le groupe non plus. Pour le moment, l'ex-joueur du Milan AC n'a pas tranché sur cette question. Trouver un remplaçant? C'est une bonne question. Et l'idée serait peut-être de ne pas continuer... L'idée était de ne jamais le faire partir. On a déjà 25 joueurs utilisés, c'est bien pour la gestion du groupe d'avoir des alternatives. Il y a beaucoup de positif. Honnêtement, c'est même difficile de remplacer un joueur comme Cavani. On doit décider avec lucidité.

Que pensez-vous des propos de Leonardo? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles