Liverpool - Manchester United : la toile s'enflamme pour le nouveau succès des Reds

Premier League Liverpool – Manchester United une rivalité au fer rouge

Liverpool-Manchester United : grand retour pour Matip et Bailly !

En seconde période, les débats se voulaient toujours aussi agréables à suivre et la domination des locaux se faisait encore plus pressante.

Liverpool poursuit son inexorable marche vers un dix-neuvième titre de champion d'Angleterre.

"Nous avons fait match nul contre Liverpool et nous avons battu City, qui sont les meilleures équipes de la Premier League en ce moment, nous sommes donc confiants sur le fait de pouvoir décrocher les trois points à chaque match et c'est ce que nous allons faire dimanche". C'est une leçon pour nous, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre 24 ans ou plus pour remporter de nouveau le championnat. Je suis sûr que ce ne sera pas le cas, parce que je crois en ce club. "Nous allons y arriver".

En face, Jürgen Klopp a pointé du doigt le style de jeu défensif des Mancuniens: "Ces deux dernières années, les matches à l'extérieur (ndlr: à Old Trafford) ont été particulièrement étranges".

C'est sans le concours de Xherdan Shaqiri, légèrement blessé et forfait pour la 16e fois déjà de la saison en raison d'un problème physique, que Liverpool a cette fois-ci fait plier les Mancuniens.

Le technicien allemand garde le match aller en travers de la gorge.

Dernières nouvelles