La date de sortie en France avancée, le prix confirmé — DISNEY

Accueil Streaming Disney + arrive cet été en Belgique   
        
      Streaming      Disney + arrive cet été en Belgique
     
     
       Par Jennifer Merte

Accueil Streaming Disney + arrive cet été en Belgique Streaming Disney + arrive cet été en Belgique Par Jennifer Merte

Lancé avec succès en novembre dernier aux États-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas, Disney+ se fait encore attendre dans de nombreux pays, dont la France.

Le reste des clients européens attend de pied ferme de pouvoir s'abonner au service de streaming sous abonnement, lui qui a été daté pour le 31 mars 2020 en France et d'autres pays de notre continent.

Mais nous apprenons aujourd'hui au travers d'une vidéo publiée sur Facebook par la filiale française de la firme aux grandes oreilles que la date de sortie a été avancée de sept jours. soit le 24 Mars 2020! La nouvelle concerne également le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche et la Suisse. Les personnes intéressées devront souscrire un abonnement de 6,99€ par mois ou 69,99€ pour un an.

Depuis quelques semaines, l'engouement autour de l'arrivée de la plateforme a vu naitre des sites frauduleux proposant un accès anticipé à Disney+. En raison d'un contrat d'exclusivité avec Canal+, il faudra toutefois passer par l'app MyCanal sur celles-ci. La négociation des droits de diffusion avec certaines chaînes TV risque aussi d'empêcher Disney de proposer certains films ou séries durant plusieurs mois. Les intéressés pourront retrouver The Mandalorian, La Belle et le clochard, High School Musical la série, Projet Héros Marvel, Le monde selon Jeff Goldblum, Encore, The Clone Wars, L'envol et Une journée à Disney.

Dernières nouvelles