Où en est la saison 3 — Sex Education

Emma Mackey  Au collège on me trouvait coincée

Où en est la saison 3 — Sex Education

Toutefois, la série étant incroyablement populaire et ayant fait un véritable carton d'audience pour sa première saison (près de 40 millions de foyers auraient vu les huit premiers épisodes quelques semaines seulement après le lancement de la série, selon les chiffres partagés par la plateforme en janvier 2019, NDLR), il semblerait que ce ne soit qu'une formalité.

11 janvier 2019 Saison 1 de Sex Education sur Netflix. La saison 3 de Sex Education verra très probablement le jour. Maeve a donné un cours de consentement sur une affiche! Il y a fort à parier que le retour de la série dépende du succès de la saison 2, qui vient à peine de sortir sur Netflix. D'ailleurs, certains élèves du lycée d'Otis ont attrapé la chlamydia. La série met en avant les dangers des MST et des relations non protégées. Ils sont au cœur de Sex Education, là où la plupart des programmes préfèrent ne parler que d'hétérosexualité ou d'homosexualité, sans jamais se questionner sur un possible entre-deux.

Sex Education s'adresse en premier aux adolescents. La jeune femme met en avant quand il ne faut pas avoir une relation sexuelle avec son/ sa partenaire.

La bande-annonce tant attendue de la suite de Sex Education a enfin été partagée par Netflix. "Avec Maeve, les fans peuvent avoir toutes les clefs pour comprendre ce qu'est le viol".

Selon le média spoilertv.com, des nouveaux épisodes seraient en préparation et Sex Education a déjà été renouvelée par Netflix, avant même que la saison 2 ne soit mise en ligne, citant des sources proches de la production. Les fans n'ont plus qu'à voir la saison 2 pour en apprendre plus à ce sujet.

Dernières nouvelles