"Kaamelott" : Alexandre Astier dévoile les premières images du film dans un teaser

Alexandre Astier

"Kaamelott" : Alexandre Astier dévoile les premières images du film dans un teaser

Ce mercredi 22 janvier 2020, le premier teaser du film Kaamelott a été dévoilé pour le plus grand plaisir des fans de la série qui attendent le long-métrage depuis près de onze ans. Ce long-métrage justement s'inscrit dans une trilogie.

Kaamelott Premier Volet est désormais prévu pour le 29 juillet. Découvrez-le ci-dessous dès maintenant.

Autre surprise, dans son post Facebook, Alexandre Astier annonce que le film, initialement prévu le 14 octobre 2020 en salle, sortira "deux mois et demi plus tôt que prévu ".

Dix ans après la fin des aventures des Chevaliers de la Table ronde sur le petit écran, les fans pourront retrouver leurs personnages préférées: Perceval, Karadoc, Leodagan ou encore Merlin. Et ce n'est pas tout: le roi Arthur nous a également bénis d'un premier teaser, duquel il est totalement absent. Antoine de Caunes est lui aussi de la partie dans le rôle de Dagonet. Et ça y est, les aficionados de Kaamelott peuvent enfin voir les premières images du long-métrage où l'on retrouvera le casting original de la série, avec en plus les apparitions de Sting, Christian Clavier ou encore Alain Chabat.

La série aux répliques cultes s'était achevée en 2009 sur M6 au terme de 6 saisons. Il sortira finalement le 29 juillet prochain.

Dernières nouvelles