Le clan Cavani sort du silence — PSG

Mercato- L'Atlético de Madrid va faire une nouvelle pour Cavani Chelsea en concurrent d'après Goal

PSG : Tuchel répond aux parents de Cavani

Ainsi, la question n'est plus de savoir si Edinson Cavani quittera le Paris Saint-Germain, mais quand?

" Je ne suis pas certain que Cavani sera là en février".

Toutefois, le clan Cavani est confiant, l'intérêt de l'Atlético Madrid n'est ni nouveau, ni temporaire.

"Aujourd'hui, les choses sont claires, nettes et précises, Cavani va partir". On étudie la situation " a commenté le directeur sportif parisien, qui aimerait conserver l'international uruguayen, mais qui ne souhaite pas non plus retenir contre son gré le meilleur buteur de l'histoire du club.

Après avoir longtemps diffusé le sentiment qu'un transfert d'Edinson Cavani n'était pas envisageable, Leonardo a revu son discours, dimanche, à l'issue de la victoire du PSG à Lorient (0-1) en 16e de finale de la Coupe de France. " Eh bien, vous savez qu'il y a une négociation ouverte".

Le son de cloche est identique du côté de son père, " Il veut partir. Le Paris Saint-Germain a rejeté trois propositions de l'Atlético de Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu'un accord soit trouvé par les deux clubs. La faute à un temps de jeu devenu ridiculement petit, aussi bien en raison de ses blessures que de l'avènement de Mauro Icardi. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Il y a de grandes chances qu'il aille à l'Atlético Madrid, mais d'autres équipes seront également intéressées: "en Angleterre, en Allemagne ou aux Etats-Unis, mais quand il s'engage auprès d'une équipe, il tient sa parole et je crois si demain, il est libre et que l'Atlético a toujours besoin de lui, il les rejoindra".

Dernières nouvelles