Tension : Davido s’exprime enfin sur la paternité de son fils avec Chioma

Affaire Davido Affecté par le secret de sa fiancée l’artiste Nigerian retournera-t-il avec la mère de sa fille

Tension : Davido s’exprime enfin sur la paternité de son fils avec Chioma

Le chanteur nigérian s'est exprimé ce mardi 21 janvier 2020 sur le tweet incendiaire via sa story Instagram.

L'épouse de Davido, Chioma Adeleke est accusée d'avoir des liaisons avec l'ex-manager de son mari Davido, Peruzzi, qu'elle faisait passer pour son cousin. "Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l'époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité".

Cependant, le torchon est en train de brûler entre nos deux tourtereaux depuis quelques jours au point où l'auteur du titre à succès "The Money" ne sait plus s'il est vraiment le père biologique du fils de Chioma, Ifeanyi. "Je prie juste pour que le Seigneur m'aide à traverser cette période difficile".

Davido a fait publiquement part de ses doutes lorsqu'il a présenté des excuses à la journaliste controversée Kemi Olunloyo pour lui avoir lancé des durs propos et de ne pas surtout l'avoir écoutée. "Dans un post sur ses canaux officiels, le Nigérian a formellement démenti le tweet qui lui a été attribué, invitant ses fans à plus de prudence sur ce qui se véhicule sur les réseaux sociaux." A tous ceux qui croient à ce tweet photoshopé de moi disant n'importe quoi au sujet de mon fils, ça ne peut plus durer longtemps. LMAO (je ris le cul par terre)! Pff!

Rien ne va entre Davido, la star de l'afrobeat nigérian et sa fiancée.

En effet, le célèbre artiste accuse Chioma d'infidélité, celle-ci aurait eu des relations extra-conjugales avec Peruzzi, celui qu'elle a présenté comme étant son cousin qui ensuite deviendra le protégé de Davido. Les deux jeunes gens se sont fiancés et ils ont eu un petit garçon, tout semble donc aller merveilleusement bien pour Davido et Chioma.

Au Nigéria, dès que le couple vedette fait irruption sur les réseaux sociaux, la toile est tout de suite en ébullition. Suffisant pour prouver que tout est rentré dans l'ordre?

Voir la capture d'écran ci-dessous...

Dernières nouvelles