Un remake en 3D débarque sur Netflix (vidéo) — Pokémon

Pokemon et Netflix s'associent pour la sortie mondiale de Pokemon: Mewtwo Strikes Back - Evolution

Pokémon Mewtwo Strikes Back : Un nouveau trailer annonce l'arrivée du film sur Netflix

Si ce ravalement de façade complet vous donne envie de (re) découvrir les aventures du trio de dresseurs le plus célèbre de l'univers Pokémon, sachez que Pokémon: Mewtwo Strikes Back débarquera le 27 février 2020 sur Netflix. Le film Pokémon: Mewtwo contre-attaque - Évolution introduit un nouveau style d'images de synthèse dans les films d'animation Pokémon, et s'inspire de l'une des histoires les plus populaires de la franchise.

La Pokémon Company International et Netflix ont annoncé aujourd'hui que le plus récent film d'animation basé sur la franchise Pokémon bien-aimée sera présenté sur Netflix dans le monde entier en dehors du Japon et de la Corée. L'année dernière, lors de ses débuts au Japon, ce film a connu un grand succès et a occupé dès le premier week-end l'une des premières places au box-office.

Découvrez tout de suite la bande-annonce, et le speech dévoilé par la plateforme de streaming: Lorsque les chercheurs découvrent et exploitent un fossile du Pokémon Mythique Mew, ils déchaînent une création qui va à l'encontre des lois mêmes de la nature. Alors que Mewtwo est créé par le Dr Fuji à la demande du chef de la Team Rocket, le Pokémon prend conscience de son origine. Et Mewtwo trouvera-t-il un nouveau sens à sa vie?

Dernières nouvelles