La bêta du mode multi est ouverte à tous — Mario Kart Tour

"Mario Kart Tour se rapproche d'un mode multijoueurs permanent. Nintendo iTunes

Pour tester le mode multijoueur, vous devez avoir déverrouillé au moins un trophée dans le jeu.

Au lancement, Mario Kart Tour de Nintendo avait un défaut majeur, l'absence de mode multijoueur. Après une première phase de test réservée aux abonnés au Pass Or (5,49 €/mois) et achevée fin décembre, la seconde et dernière phase de test a été lancée hier en bêta ouverte, accessible à tous.


"Mario Kart Tour se rapproche d'un mode multijoueurs permanent. Nintendo iTunes

"Mario Kart Tour" sur iOS et Android avait déjà de nombreux adeptes, mais le titre pourrait en séduire de nouveaux grâce à une option permettant de jouer à plusieurs en même temps. Pour vous y rendre, il vous suffit d'aller chercher le mode dans l'onglet Menu de l'écran principal, et ensuite à vous les joies des courses contre des inconnus du monde entier, voire la création de salons entre amis. La géolocalisation peut également être utilisée pour rencontrer des joueurs à proximité.

Le test multi se terminera le 29 janvier, alors si vous êtes intéressé, let's go! On ne sait pas encore si la version finale de ce mode multijoueur restera gratuite ou s'il faudra souscrire au Pass Or pour en profiter. Espérons évidemment que c'est bel et bien la gratuité que choisira Nintendo.

Dernières nouvelles