The Outer Worlds sera disponible sur Nintendo Switch le 6 mars 2020

Test The Outer Worlds le Fallout Intergalactique

The Outer Worlds sera disponible sur Nintendo Switch le 6 mars 2020

Cette version du jeu sortira en édition physique ou dématérialisée. Bonne nouvelle aujourd'hui, puisque le jeu sera bel et bien disponible sur la machine de Nintendo (qui vient de doubler l'illustre Super Nintendo), dès le 6 mars 2020.

Annoncée en novembre dernier, la version Nintendo Switch de The Outer Worlds débarquera le 6 mars prochain. Sauf que cette version boîte n'est pas vraiment une version physique.

Attention tout de même, car la version boite de The Outer Worlds ne contiendra apparemment qu'un code de téléchargement. Autrement dit, la boite servira uniquement d'étui de luxe à une carte prépayée. Obsidian n'a pas indiqué si ce choix est lié aux capacités de stockage maximales des cartouches Switch.

Il y a quelques mois, on vous proposait sur Presse-Citron le test de The Outer Worlds, un RPG alors très attendu signé Obsidian, les géniteurs de la saga Fallout. Ou pourrait-elle vous donner envie de passer directement par l'eShop? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Dernières nouvelles