ASSE : Les Verts en Ligue 2 ? Bernard Lions y pense

Battu à Montpellier, Saint-Etienne s'enfonce

Saint-Etienne, c’est très inquiétant…

L'horrible saison de l'AS Saint-Etienne se poursuit.

L'AS Saint-Etienne ne parviendra pas à égaliser, et s'incline 1 à 0 dans cette rencontre comptant pour la 24ème journée de championnat de Ligue 1. Les hommes de Michel Der Zakarian ont su additionner l'efficacité offensive à la solidité défensive pour s'imposer à domicile et reprendre sa 5eme place au classement. Plus présents dans les duels, les Verts ont réussi à se procurer une énorme occasion quelques minutes plus tard avec Denis Bouanga qui a décalé Trauco sur son côté gauche, mais le Péruvien a vu sa frappe être sortie par un Geronimo Rulli parfaitement placé (20eme). Les joueurs de Claude Puel enchaînent les prestations moribondes et décevantes.

Le même Sambia a été expulsé peu de temps avant la pause (41') et mis en péril un succès bien lancé. Si les Verts ont cru obtenir un penalty, l'intervention de la VAR en a décidé autrement en donnant finalement un coup-franc. Ils se créent une belle occasion sur une volée de Loïs Diony.

Les Stéphanois jouent toute la seconde partie de la rencontre, à onze contre dix. Claude Puel devra en tout cas trouver les bons mots pour sauver une des plus grandes institutions du football hexagonale. Les Verts sont seulement 15e au classement avec désormais 4 points d'avance sur Nîmes, l'actuel barragiste.

Dernières nouvelles