Mort d'Orson Bean, l'épicier de Docteur Quinn, dans un accident tragique

La star de Desperate Housewives Orson Bean “décède à 91 ans après avoir été heurtée par une voiture”

L'acteur Orson Bean meurt dans un accident

Des passants ont alors tenté de ralentir le trafic, sans succès, jusqu'à ce qu'une deuxième voiture ne renverse l'homme de 91 ans.

"J'ai le coeur brisé par la mort tragique de mon ami Orson Bean".

Le capitaine Brian Wendling, de la police de Los Angeles, n'a toutefois guère laissé de doute quant au caractère accidentel du drame: "La voiture qui venait de l'ouest ne l'a pas vu et l'a percuté, puis il est tombé".

Orson Bean, de son vrai nom Dallas Frederick Burroughs, est né le 22 juillet 1928 à Burlington et mort le 7 février 2020 à Los Angeles. L'un d'eux a tweeté: "Reposez-vous bien et en paix, Orson Bean". Celle-ci était suivie par un autre véhicule, qui a lui aussi percuté le comédien. Il était fréquemment invité dans l'émission "Tonight Show" -dans lequel il a fait 200 apparitions- ou dans des jeux télévisés entre la fin des années 50 et le début des années 90, notamment "To Tell The Truth".

Orson Bean était marié depuis 1993 à Alley Mills, qui jouait également dans "Docteur Quinn, femme médecin".

Mais il était surtout connu en France pour son rôle de Loren Bray, l'épicier acariâtre au bon cœur, dans la série des années 1990 "Dr. Quinn, femme médecin" ("Dr Quinn, Medicine Woman") avec Jane Seymour dans le rôle-titre et Joe Lando, Byron Sully à l'écran. Il était père de quatre enfants nés de précédentes unions.

Dernières nouvelles