AS Monaco - Roberto Moreno sur Islam Slimani : "C'est un grand joueur"

AS Monaco - Roberto Moreno sur Islam Slimani :

AS Monaco - Roberto Moreno sur Islam Slimani : "C'est un grand joueur"

Au sortir d'une période compliquée, marquée notamment par une blessure au quadriceps, mais surtout un départ avorté au mercato hivernal, Islam Slimani a frappé fort pour son retour à la compétition sous le maillot monégasque. Un grand joueur, selon le technicien espagnol. "C'est un grand joueur, je l'ai dit dès mon arrivée à Monaco (le 28 décembre). Mais qu'en pense celui qui n'a plus joué depuis le 12 janvier et le match nul (3-3) face au PSG". On a une attaque incroyable avec des joueurs de top niveau.

Surprise en début de partie, l'AS Monaco a arraché la victoire sur la pelouse d'Amiens (2-1) ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 1.

Le vestiaire de Monaco chante " One, two, three...viva l'Algérie!

Questionné sur l'ancien joueur du Sporting et sa complicité évidente avec Wissam Ben Yedder, Moreno a expliqué qu'il préférait évoquer son équipe dans sa globalité plutôt que. Il donne une passe décisive sur le premier but, il aurait pu obtenir un penalty et il marque. On arrive à bien se trouver, on essaye de créer des espaces sur la ligne défensive. Trop peu inspirés sur le plan offensif, les hommes de Moreno étaient tout de même dangereux avant la pause, mais Gürtner était parfait devant Jovetic. Il sera au soutien du duo Baldé-Ben Yedder. A se demander où en serait Monaco sans ses Princes du Rocher.

Dernières nouvelles