Birds of Prey fait un flop au box-office

Le box-office nord-américain dans les serres de

Birds of Prey change de titre aux Etats-Unis

S'il s'agit d'un film à relativement petit budget- 100 millions de dollars selon les estimations-, les résultats sont pour l'instant loin d'être à la hauteur pour Warner Bros, qui voyait dans ce film un hit potentiel au box-office.

À lire aussi: " Birds of Prey et la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn ": On vous dit tout sans spoilerVIDEO.

Cinquième, Jumanji: next level se rapproche, grâce à 5,5 millions de dollars supplémentaires, de la barre des 300 millions de dollars de recettes en Amérique du Nord, depuis qu'il y est sorti il y a plus de deux mois. Le titre original est pourtant bien dans le style d'Harley Quinn mais le studio semble souhaiter plus de clarté, avec les Birds of Prey servant plus de personnages secondaires dans son aventure délirante. Au premier week-end d'exploitation, il n'avait recueilli que 32 millions de dollars au box office américain. Ne pas nommer le film Harley Quinn a été une énorme erreur, a déclaré à Variety Jeff Bock de la société spécialisée Exhibitors Relations.

C'est un début de carrière vraiment décevant pour Birds of Prey qui n'a amassé que 13 millions de dollars pour son premier jour aux Etats-Unis.

Grosse déception pour Warner et Birds Of Prey. Ou est-ce la classification Rated-R qui fait que les kids de moins de 17 ans qui aiment DC et Harley Quinn ne peuvent pas accéder aux salles (sauf s'ils sont accompagnés d'un adulte)?

Malgré sa sortie moins lucrative que prévu, le film réalisé par Cathy Yan a détrôné Bad Boys for Life. Le film de guerre du Britannique Sam Mendes, 1917, arrive en troisième place.

Dernières nouvelles