Equipe de France : le futur maillot dévoilé ?

Les nouvelles tuniques seront portées par les Bleus pour la toute première fois à l'occasion des matchs amicaux contre l'Ukraine le 27 mars puis face à la Finlande le 31 mars

Équipe de France : un maillot en hommage à 1998 pour l'Euro 2020 ?

En effet, le site Footy Headlines, toujours bien renseigné sur les équipements des équipes, croit savoir que la marque à la virgule pourrait bien reprendre le design de son concurrent Adidas qui avait accompagné les Bleus lors de leur campagne victorieuse en 1998.

D'après Eurosport, la tenue devrait donc arborer une "bande horizontale rouge d'environ quatre centimètres d'épaisseur au niveau des pectoraux sous laquelle prendront place plusieurs fines bandes horizontales blanches". Si cela se confirme, Nike pourrait bien battre des records de vente grâce à ce vent de nostalgie qui ne devrait pas laisser insensible les supporters de l'Equipe de France. À l'approche de l'Euro, Nike, l'équipementier des Bleus, n'a pas encore dévoile celui de la France, mais des premières fuites commencent à apparaître. Kylian Mbappé, lui, a déjà pu profiter de la nouvelle tunique puisqu'il a participé lundi à une séance photo pour préparer le lancement de la tenue française, selon Eurosport.

Les hommes de Didier Deschamps vont avant tout répéter les gammes le mois prochain, à l'occasion de deux matches amicaux face à l'Ukraine (27 mars) et la Finlande (31 mars).

Dernières nouvelles